ECONOMISTEBTP est un site dédié aux économistes de la Construction (BTP).

ECONOMISTEBTP diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

TECHNOLOGIES et HABITATS EGA - ELECTRICITE GENERALE APPLIQUEE DELZESCAUX SOCIETE EPLS BI'COM SAS ENERSCIENCE VOLTANIA HELP CONFORT SAFELEC - SECURITE ALARMES FERMETURES ELECTRIQUES GIPEO OPHLM DE NANTERRE BTP MULTIELEC EMERAUDE SOLAIRE SOCIETE EPLS PLATRELEC COFEMA 2S (GROUPE COFEMA) P.T. INVESTISSEMENTS HELENE ET FILS INTERIMA LAUSANNE BÂTIMENT SNEF DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE SARL NICO ELEC INTERIMA YVERDON RENOVER FLUIDES TECHN ISOL ELS - ELECTRO LOIRE SERVICE SNIE (SOCIETE NOUVELLE D'INSTALLATIONS ELECTRIQUES) MAIRIE DE RENNES ETIREM SARL ECP SIM TOURS SARL ECP

Les dernières annonces

LES METIERS DU BOIS SPRING GROUPE HERMITAGE HTEL GROUPE AMIANTECH INTERIMA GENÈVE BÂTIMENT ETIREM MAIRIE DE RENNES HAYS MEDIAS SANICOTHERM GPC SA MUNIER FLANDRE OPALE HABITAT SET ENVIRONNEMENT INABENSA FRANCE HOPITAL NECKER COLAS MAYOTTE DFD PEINTURES CGMI - COMPAGNIE GENERALE DE MAINTENANCE IMMOBILIERE AFC LYON SERENDIA MAIRIE DE PUTEAUX JCB LYOMAT SARL ECP ETB2C AGIR HAYS MEDIAS KGNS THEVENIN SA SNEF AMIANTECH GPC SA MITS ITE SUD-OUEST SET ENVIRONNEMENT ASSEZAT JEAN CLAUDE RS LOCATION Société de travaux publics MILAPRAT BUREAU D'ETUDES BELZUNCE LESURTEL J.C. TECHN ISOL HAYS MEDIAS FEDERATION BTP 77 LEANDRI ROCH AMIANTECH CONSTRUCTIONS MURATAISES ENTREPRISE CARMINE ET COMPAGNIE THEVENIN SA VILLE DE NEUILLY-SUR-SEINE LV RENOVATION QUIMPER CENTRE BELLE ALLIANCE COBAT 3RC DIAGNOSTIC ATELIER DE METALLERIE DABIN FIRST-BAT BATICAL GPC SA DEPARTEMENT DU VAL-DE-MARNE CARRAZ METALLERIE
AUBERVILLIERS

Réf : 15010608537

Publiée le 30/07/2020

AUBERVILLIERS - OPERATEUR(TRICE) DE MAINTENANCE H/F


Située dans le département de la Seine-Saint-Denis, la ville d’Aubervilliers (90.700 habitants), pôle dynamique et en développement de la métropole du Grand Paris, est membre de l’Etablissement public territorial Plaine Commune (410.000 habitants). Sous l’autorité de la Maire et du Directeur Général des Services (DGS), la mairie est organisée en 4 pôles, regroupant l’ensemble des services municipaux par domaine de compétences et compte 1.800 agents chargés de mettre en œuvre les politiques municipales.

Au sein de la Direction des Bâtiments et Moyens techniques, vous serez sous la responsabilité d’un conducteur de travaux. Au sein de la Direction des Bâtiments et Moyens techniques, vous serez sous la responsabilité du responsable fluides.

OPERATEUR(TRICE) DE MAINTENANCE H/F

Votre Mission :

Au sein du service de la Gestion du Patrimoine, vous assurez l’entretien général des installations de chauffage, d’eau chaude sanitaire et de climatisation des bâtiments. Vous exécutez tous les travaux de montage hydrauliques des chaufferies : canalisations, pompes, vannes, etc.

ACTIVITES
Vous mettez en service et réglez les installations ; vous assurez le contrôle de l’alimentation et le stockage de combustibles (bois, fuel, gaz, charbon, etc.).

Vous procédez au préréglage des équipements, au paramétrage des automatismes et vous vous assurez que les normes de sécurité sont respectées ; vous effectuez des réglages et le contrôle des matériels.

Vous assurez la maintenance et le dépannage des installations de chauffage, ventilation et climatisation (CVC) en diagnostiquant la panne d’une installation et en la réparant.

Vous pilotez les installations et optimisez les consommations en programmant des outils de gestion des équipements.

Vous assurez la coordination et la gestion des bons de travaux.


Votre Profil :

• CAP/BEP chauffage, génie thermique
• Capacité à rendre compte de son activité
• Expérience d’au moins 1 an sur un poste similaire exigée

CONNAISSANCES ET CAPACITES
• Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
• Notions en électricité et électrotechnique
• Connaissance des matériaux électriques utilisés, les règles et techniques de conception et de leur mise en œuvre dans le bâtiment
• Connaissance des principes de fonctionnement des équipements techniques
• Méthodes de diagnostic


Conditions d'emploi :

• Cadre d’emploi des Adjoints techniques territoriaux (catégorie C)
• Contrat CDD renouvelable avec possibilité de stagiarisation au bout d'un an
• Poste permanent – Temps complet (36h)
• A pourvoir dès que possible
• Lieu : 72 rue Henri Barbusse – 93300 Aubervilliers

POUR POSTULER : Envoyer CV et Lettre de motivation à l’attention de Madame Le Maire en cliquant sur "Répondre à l’annonce"

 
ECONOMISTEBTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment