Contact
Réf. EB1811022217
Né le 08/02/1996
13013 Marseille
1996-02-08
https://www.economistebtp.com/cv-candidat/1811022217/ingenieur-specialise-en-calcul-des-structures-en-genie-civil
Male
Marseille
Toute la France
France
13013
Marseille
Langues
Français
Anglais
Espagnol
Arabe
Permis
B
Centres d'intérêts
Loisirs, Sport
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans le Batiment.
Formations
12/2019 :
Formation d’ingénieur de spécialisation en génie civil
07/2018 : Bac +5
Ingénieur d’Etat en Génie civil – Option Ouvrage d’Art
Expériences professionnelles
02/2018 - 06/2018 : Stagiaire PFE chez Novec, Casablanca
Etude de variante pont mixte bipoutre par les Eurocodes. Conception et dimensionnement de l’ouvrage, modélisation par méthode d’homogénéisation, réalisation de l’analyse globale et l’ensemble des vérifications.
09/2017 - 09/2017 : Stagiaire d’Application chez Agence Urbaine, Tétouan
Etude des demandes de permis de construction, réalisation de carte foncière par Arcgis.
07/2017 - 08/2017 : Stagiaire Ingénieur Méthode chez Novec, Casablanca
Projet pont à haubans de Sidi Mâarouf. Etude statique du pont à Haubans de Casablanca, dimensionnement d’un hangar métallique provisoire, étude de grutage des tronçons du pont avec simulation 3D.
07/2016 - 07/2016 : Stagiaire d’Initiation chez Bet Nord Sud Smir, Tétouan
Etude d’un bâtiment R+2 par BAEL. Dimensionnement des éléments portants de la structure, réalisation des plans coffrage et ferraillage, suivi et contrôle au sein du chantier.
Langues
Français
Anglais
Espagnol
Arabe
Permis
B
Centres d'intérêts
Loisirs, Sport
Atouts et compétences
Dimensionnement des chaussées lourdes et légères, Dynamique des structures, Conception des ouvrages d'art / bâtiment / fondations, Grands terrassements, Modélisation, Structures métalliques, Structures en BA et BP
Obtenir les coordonnées de ce profil